Suze la Rousse Drôme Provençale

fr flag uk flag


Office de Tourisme* de
Suze-la-Rousse

445, Avenue des Côtes du Rhône
26790 Suze-la-Rousse
Tél/Fax : 04.75.04.81.41
info@ot-suze-la-rousse.fr

twitter facebook


Les Engagements de l'Office

Du vendredi 01 janvier 2016 au dimanche 31 décembre 2017

Suze la Rousse

Partager sur Facebooktweeter le contenuRSS

Divers

L'Office de Tourisme classé dans la catégorie III s'engage à :

• Mettre à votre disposition un espace d'accueil et un espace d'information facilement accessibles

• Faciliter vos démarches.

• Vous offrir du mobilier pour vous asseoir.

• Vous informer gratuitement sur l'offre touristique locale.

• Afficher et diffuser ses périodes d'ouverture exprimées en une langue étrangère au moins.

• Etre ouvert au moins 120 jours par an samedi et dimanche inclus en période touristique ou d'animation. Répondre toute l'année à vos courriers.

• Assurer un service d'accueil permanent tenu par du personnel pratiquant une langue étrangère au moins. Assurer la fourniture des cartes touristiques, plans et guides touristiques sur support papier.

• Vous donner accès à son site internet bilingue.

• Diffuser son information touristique également sur support papier traduite au moins en une langue étrangère relative :

- à tous les hébergements touristiques classés comportant au moins le nom de l'établissement, les coordonnées postales, le courriel, l'adresse du site internet, les coordonnées téléphoniques, le niveau du classement

- aux monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs, pouvant comporter l'indication des tarifs d'usage, des périodes et horaires d'ouverture au public, du site internet et des coordonnées téléphoniques et postales

- aux évènements et animations

- aux numéros de téléphone d'urgence

• Mettre à jour annuellement son information touristique.

• Afficher à l'extérieur les numéros de téléphone d'urgence.

• Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.

• Mettre à votre disposition un conseiller en séjour.

• Garantir la fiabilité et l'actualité de l'information sur l'offre touristique locale.

• Actualiser les données sur l'offre touristique de sa zone géographique d'intervention.

The Tourist Office is classified category III and is fully committed to:

• Provide an easily accessible reception and information area

• Offer you a seat

• Offer help with your holiday planning

• Give you free information on local tourism

• Display and distribute details of opening hours (in at least one foreign language)

• To be open at least 120 days per year, saturday and sunday included, during the tourist season

• Answer your letters throughout the year

• Ensure that there is someone in reception who has a working knowledge of at least one foreign language)

• Ensure the supply of tourist maps, plans and tourist guides in the leaflet racks

• Give you access to a bilingual internet site

• Provide tourist information translated into at least one foreign language of the following :

- Graded tourist accomodation, including the name of the establishment, the adress, e-mail, website, telephone, level of classification.

- Monuments and cultural historic sites, including tariffs, opening hours, website and telephone,

- Events and presentation

- Emergency numbers.

• Annual updating of tourist information

• Displaying emergency numbers outside the Office

• Dealing with your requests and evaluating your satisfaction

• Provide a travel advisor

• Guarantee the reliability and accuracy of the information on offer about local tourism

• Ensure that information on local tourist businesses is updated and correct