Aujourd’hui avec internet les réseaux sociaux sont légion. Il est possible de créer des liens entre personne quitte à devenir des amis. Certains réseaux ou sites vont beaucoup plus loin et proposent des rencontres pour des activités communes. Avez-vous déjà entendu parler du site on va sortir Lyon ? L’idée derrière est claire, il est fait pour des rencontres amicales de visu entre personnes de la même ville. C’est la solution parfaite pour vous si vous vous ennuyez et ne savez pas quoi faire de votre journée. Nous nous sommes donnés comme objectif de vous aider à mieux comprendre en quoi consiste ce site.

En quoi consiste le site on va sortir Lyon ?

On va sortir est un site qui a été créé pour des rencontres entre amis dans la vie réelle et non un site pour des rencontres amoureuses même si des affinités peuvent naître. Le concept est de permettre à des personnes de voir du monde, ou de pratiquer des activités ensemble avec d’autres personnes. On va sortir est disponible pour chaque ville de la France. Vous devez cliquer sur votre ville afin d’avoir accès au site correspondant.
L’existence de ce réseau dépasse les frontières de la France et se retrouve en Suisse, en Belgique, au Canada, aux DOM-TOM et aussi des pays du Maghreb. On va sortir Lyon vous propose, chaque jour des rencontres pour diverses activités. Près de 35 000 inscrits sur le site, il y a de quoi avoir des programmes de sortie tous les jours de l’année.

Les fonctionnalités du site

D’abord, il faut toujours tenir compte de son pays et de la ville dans laquelle on se trouve pour choisir le site correspondant. Il ne fonctionnera qu’à cette seule condition. On va sortir Lyon nécessite que vous soyez en France et précisément dans la ville Lyon. Vous aurez ensuite accès à des outils et fonctionnalités. Un profil, une messagerie, la section des membres, journal de bord et la section les sorties catégorisées en sorties passées, à venir, aujourd’hui, populaires, etc. Le site est payant, pour avoir accès à toutes les fonctionnalités. Il est aussi possible d’en profiter gratuitement pour les fonctions de base à savoir voir la liste des sorties et vous joindre au programme. Vous n’aurez juste pas accès à la messagerie privée, ni à savoir qui vous ajoute à son réseau d’amis.

Les sorties

On va sortir Lyon avec ses membres actifs a des programmes de sorties chaque jour. La date de la sortie, l’heure, l’organisateur de la rencontre, le nombre de participants et surtout l’activité au programme sont mentionnés. Des séances de méditation, de yoga, de déjeuner et même de séance d’apprentissage d’anglais sont des exemples d’activités qui peuvent être programmées. Vous pouvez rechercher dans la liste jusqu’à trouver ce qui vous convient réellement. Si vous êtes intéressé par un programme que vous ne retrouvez pas dans la liste, vous pouvez lancer vous-même une sortie et attendre que des participants adhèrent.

Intérêt du site

On va sortir Lyon est intéressant dans la mesure où il permet de réellement sortir de chez soi. Aujourd’hui, internet semble au centre de tout et parfois au détriment des relations humaines. Ce site est une belle façon d’utiliser internet pour renforcer ce qui semble se perdre à savoir les relations humaines.
Il facilite la rencontre de nouvelles personnes à Lyon et le partage despassions communes. Vous n’avez plus à vous terrer chez vous parce que vous n’avez personne avec qui sortir.
C’est un moyen efficace pour un nouveau venu à Lyon de connaître la ville et de rencontrer des personnes avec qui partager de bons moments. De réaliser des activités qu’il n’aurait pas pu faire seul.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *